pharmacieplus - nos publications

+ nos
publications

Restez informés
grâce à nos différentes publications.

Sous-menu
nos publications > nos actus

Journée nationale de la vaccination contre la grippe
Nos actus

Après une année où la grippe a été très peu présente grâce aux mesures d'hygiène, on peut s’attendre à son grand retour cet hiver. Prenez les devant et protégez-vous et vos proches : rendez-vous dans votre pharmacieplus pour la vaccination. Profitez d'un prix préférentiel à l’occasion de la journée nationale ce vendredi 5 novembre.

Alors que durant l’hiver 2020-2021, il n’y a eu que très peu de cas en Suisse, ceci grâce aux mesures barrières contre le COVID (port du masque, désinfection des mains, distanciation sociale et aération des locaux), la grippe n’a pas disparu pour autant. 

Comme chaque année, l’apparition et l’étendue de la vague de grippe au cours de l’hiver restent imprévisibles ; il en va de même pour l’évolution de la pandémie de coronavirus. Afin d’éviter une nouvelle surcharge des hôpitaux et du personnel de santé, il importe de maintenir le nombre total de cas Covid-19 et de grippe aussi bas que possible.

La vaccination protège les personnes vulnérables des institutions de santé et préserve les ressources essentielles. Elle est recommandée aux personnes présentant un risque accru de complications ainsi qu’à celles en contact étroit, à titre privé ou professionnel, avec des personnes vulnérables.

Offre préférentielle

A l’occasion de la journée nationale de vaccination contre la grippe ce vendredi 5 novembre, vous pouvez vous faire vacciner à la pharmacie pour CHF 30.- seulement. 

Chez pharmacieplus

Vous avez plus de 16 ans et que vous êtes en bonne santé ? Nous vous vaccinons, avec ou sans rendez-vous ! Retrouvez les pharmacies participantes ici : https://www.pharmacieplus.ch/fr/prestations/vaccination-grippe

Commandez la carteplus gratuitement

Votre fidélité récompensée !

La carteplus est gratuite et valable dans tout le réseau. Elle vous permet d'accumuler des points sur chaque achat*. Ces points se transforment en cash ou en bon d'achat.

*sauf médicaments remboursés